Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:09

... avant le tirage au sort.

Pour le règlement, vous pouvez cliquer ici : facebook

 

concours.jpg

 

Cela fait quelques temps que je néglige un peu le blog. Il y a pleins de bonnes raisons, et la première est que j'ai enfin créé ma boutique. Une vraie, avec des promos à l'année et des petits bandeaux verts sur les nouveautés !!

 

Alors maintenant, c'est promis, entre deux créations, je vais essayer de poursuivre régulièrement les publications d'articles (comme ceux entamés sur destins au féminin)

 

Bon déjà, il faut que je relooke un peu tout ça.... grande tâche, quand je vois le temps de transfert de toute ma boutique virtuelle, c'est pire qu'un déménagement avec camions et cartons !

Alors à bientôt sur la toile.


Ah oui, pour ma boutique cliquez sur l'image. J'attends votre opinion (y'a des cases partout où vous pouvez laisser votre avis... alors à vos claviers)

 

2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

... Par Ici...

  • : LeS ciRcoNvoLuTioNs dE gAïA
  • : Mes pérégrinations et les news de la boutique.... c'est ici.
  • Contact

... Ce Que Vous N'avez Peut-Être Pas Lu ...