Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 16:51

up-superbowl

 

C'est ma fête.

 

Et comme vous ne me l'avez pas souhaité, je me permets de venir réclamer. Je ne peux pas rater ça, c'est inconcevable ! On devrait avoir des cadeaux par milliers pour notre fête... je ne comprends pas que personne n'y ai jamais pensé. 

Donc.

 

Sandrine, c'est pas n'importe qui messieurs-dames, je pourrais même - si je le voulais - écrire un article dans ma nouvelle rubrique sur les femmes d'exceptions qui ont marqué l'histoire. Mais vu que je n'en connais pas d'autres que moi - des Sandrine célèbre qui ont marqué l'histoire... faut suivre un peu - j'ai pensé - à juste titre - que ce serait un peu trop... égocentrique ?

 

En cherchant un peu sur le net, j'aurais donc appris que mon prénom est d'origine grecque, directement lié à Alexandre, dont tout le monde connaît les facéties - d'ailleurs ce prénom signifie "qui repousse les hommes", c'est vrai que notre Grand Alexandre ne s'est pas fait prier pour accomplir son destin.
Bon, comme moi je n'en ai que le diminutif - féminin s'il vous plaît - j'ai un peu plus de mal à asseoir la réputation guerrière de ce prénom - même si je suis loin d'être une pacifiste !

 

Et - pour rire - j'aimerais partager avec vous la "définition" de mon prénom trouvé sur Elle.fr... signe qu'il faut vraiment arrêter de lire des conneries pareilles - nan passke vous savez combien de millions de Sandrine il y a rien qu'en France ? Hein ? Si vous croyez qu'elles sont toutes "en général très belle, d'une beauté à vous couper le souffle.", c'est que vous les avez pas bien toutes regardées - ou alors, c'est la fameuse définition de la beauté intérieure ....autant pour moi.

 

Bref, que ceux qui ne me connaissent pas apprennent par coeur cet article, parce que je ne le répèterais pas !

 

Bonne fête à moi-même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonne fête gaïa !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je suis curieuse je suis allée voir ce qu'ils disaient sur Sandrine, et de fil en aiguille j'ai tapé mon prénom, et... j'ai eû exactement la<br /> même explication.<br /> <br /> <br /> Je ne conseillerais pas à qui que ce soit d'aller consulter l'éthymologie de son prénom sur elle.fr<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bonne fête Sandrine !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hihihi... je me disais bien aussi qu'il n'y avait que moi pour être la plus belle !^^<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne fête avec du retard à l'allumage. Aussi, pour nous faire pardonner, tu seras dans la revue de caphys de ce samedi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Roooo ! Trop sympa.... :D<br /> J'ai moi aussi un peu de retard sur plein de choses en ce moment. Promis j'écrirais un peu plus ce mois-ci (je sais pas trop quand, mais bon.... quand on veut on peut il parait)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

... Par Ici...

  • : LeS ciRcoNvoLuTioNs dE gAïA
  • : Mes pérégrinations et les news de la boutique.... c'est ici.
  • Contact

... Ce Que Vous N'avez Peut-Être Pas Lu ...