Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:19

Et comme il fait froid, et que j'ai les mains gelée - et surtout que j'ai pas de chauffage vu les 700 € que j'ai laissé a un multimilliardaire qui ne participe même pas à la vie de son pays - ben je me réchauffe devant l'ordi en écrivant un peu. Enfiler des perles, c'est pas possible pour l'instant et quand vous faite tomber 26 fois de suite la pince que vous tenez dans les mains, autant s'arrêter avant de massacrer tout ce qui se situe près du marteau - oui, j'ai besoin d'un marteau pour mon travail de créatrice de bijoux....

 

Mais quand même, j'ai bien bossé depuis quelques jours. Donc voilà une petite photo de ce qu'il me reste à faire. J'ai reçu de très charmantes perles en verre filé - que de l'artisanat mesdames et messieurs - y'a plus quà trouver comment les agencer..... mais pour l'heure, je vais me faire un thé super bien chaud. Qui m'offre les gateaux ?

 

Actu10.jpg

 

J'en profite pour vous signifier que la boutique fait des promos jusqu'au 27 mai. De quoi faire plaisir aux mamans... qui le méritent bien hein !

Pour aller z'yeuter et commander, c'est par là :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

... Par Ici...

  • : LeS ciRcoNvoLuTioNs dE gAïA
  • : Mes pérégrinations et les news de la boutique.... c'est ici.
  • Contact

... Ce Que Vous N'avez Peut-Être Pas Lu ...