Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 09:49

Je suis en train de préparer une exposition/vente (quoi ? Vous ne le saviez pas ?) pour ce dimanche, et du coup, j'ai eu peu de temps pour mettre à jour ce blog si merveilleux.

Alors quelques photos de ce qui est fait seront les bienvenues !


Pour celles et ceux qui sont dans le coin, je vous attends sur le stand des Créas de Gaïa, le dimanche 13 mai, à Saint Etienne de Tulmont (Tarn et Garonne). C'est également la journée du Fait-Main, et partout en France les créateurs et créatrices exposent leurs oeuvres et font des démos. L'occasion  de renouer un contact avec l'artisanat, et de découvrir de très belles choses.

 

A bientôt donc.

 

Actu7.jpg

 

f2cb4cf27f_big.jpg

 

Actu3.jpg

 

Toute la collection printemps 2012 est en ligne sur la boutique ALM, et sera également présente sur le stand.

 


14.photophore4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

... Par Ici...

  • : LeS ciRcoNvoLuTioNs dE gAïA
  • : Mes pérégrinations et les news de la boutique.... c'est ici.
  • Contact

... Ce Que Vous N'avez Peut-Être Pas Lu ...